Les nouveaux héros de Clairval - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Astellus - Rodeur Elfe Sylvain

2 participants

Aller en bas

Astellus - Rodeur Elfe Sylvain Empty Astellus - Rodeur Elfe Sylvain

Message par Admin Dim 19 Fév - 13:58

Astellus - Rodeur Elfe Sylvain <a href=Astellus - Rodeur Elfe Sylvain Astell10" />

Admin
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 11/02/2017

https://lnhdc.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Astellus - Rodeur Elfe Sylvain Empty Re: Astellus - Rodeur Elfe Sylvain

Message par Astellus Mer 12 Avr - 10:30

Je vis seul dans le bois de Myrviel, ou plutôt je vivais seul dans le bois de Myrviel puisque j'ai encore récemment fait la connaissance de Gilthoniel, jeune loup de la meute même de la célèbre Shade, louve de la non moins célèbre Félindra. Dans ce bois, je veille à la sécurité globale de la faune en éliminant les créatures de l'ombre qui auraient l'audace de pousser seules jusqu'à chez moi. Bien que jeune selon les critères elfiques, les gens de Clairval me considèrent comme un vieil excentrique sympathique qu'ils ont connu depuis toujours, même si je ne vais au village qu'une fois par semaine pour commercer de ma chasse, de ma pêche et de ma cueillette et pour dépenser l'argent obtenu en fournitures de première nécessité et en un petit passage à l'auberge, où Katlyn, l'aubergiste, est toujours très heureuse de me voir. Elle me met mal à l'aise celle-là, avec ses limite 50 centimètres de plus que moi et son opulente poitrine qui m'empêche de voir son visage quand je lève la tête, si je suis trop près d'elle. L'avantage, c'est qu'elle m'échange volontiers trois écureuils pour sa consommation personnelle contre un fût de bière brune. Attendez, 50 centimètres de plus que toi, vous allez me dire? Ben oui je suis un elfe, mais on est pas dans Le Seigneur des Anneaux là, et je ne suis pas un Haut Elfe! Les Elfes Sylvains sont petits, c'est comme ça, et moi ça ma va très bien: j'offre une cible plus petite, c'est plus facile de se cacher et ça ne m'empêche pas d'être très rapide. J'ai une grande dextérité! Et oui, je suis pas très fort, mais quelle importance lorsqu'on a un loup à ses côtés? Malgré ma vie très confortable, à mes yeux en tout cas, je rêve de voyager, de voir le monde, et surtout de rendre visite à mes cousins de Luir-An-Doral, que je n'ai jamais vus. Astellus le Voyageur, ça sonne bien non? En attendant, je me contente de veiller sur le bois de Myrviel et de semer les petites statuettes en bois que je sculpte en offrande à Arwendée et Mélenna, et que quelquefois j'offre aux gamins du village. Un vieil excentrique sympathique, hein? Mouais, peut-être un peu...


Dernière édition par Astellus le Mer 12 Avr - 11:10, édité 1 fois

Astellus

Messages : 8
Date d'inscription : 23/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Astellus - Rodeur Elfe Sylvain Empty Re: Astellus - Rodeur Elfe Sylvain

Message par Astellus Mer 12 Avr - 11:05

Je suis un rôdeur du bois de Clairval. Récemment, j'ai fait la connaissance de Nefarian, paladin simplet, Eglantine, ensorcelleuse prometteuse, et Elendil, druide ronchon. Un elfe sylain, un humain, une halfeline et un haut elfe travaillant ensemble à la survie du village de Clairval, puis de la principauté d'Arly, puis partant joyeusement tous ensemble à l'aventure, on a entendu histoire moins foireuse n'est-ce pas? Cependant nous avons déjà obtenus quelques beaux résultats, bien sûr mon talent certain pour le tir à l'arc y est pour beaucoup. Vous trouverez un résumé de nos aventures sur ce site, seulement je vous préviens, il vous faut au moins un rang 15 de perception et si possible un bonus en pistage pour mettre la main dessus. Hé, des aventures pareilles, on n'en trouve nulle part ailleurs pas vrai?

Astellus

Messages : 8
Date d'inscription : 23/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Astellus - Rodeur Elfe Sylvain Empty Re: Astellus - Rodeur Elfe Sylvain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum